Accueil du site > Liens > Partenaires

Partenaires

Dernier ajout : 2 août 2010.

Nos partenaires.

Articles de cette rubrique

  • Scène Nationale de Cavaillon

    2 août 2010, par Hélène

    Depuis la rentrée 2009, la scène nationale de Cavaillon a souhaité développer des partenariats avec l’UPA : l’UPA ouvre un compte PECOU collectif au bénéfice de ses adhérents (qui profitent ainsi de tarifs préférentiels pour tous les spectacles proposés par cette scène nationale). la scène nationale propose des rencontres et des spectacles en rapport avec la thématique de l’année choisie par l’UPA. Voir le site (...)

  • Bibliothèque Universtaire d’Avignon

    10 septembre 2007, par Hélène

    La BU (Bibliothèque Universitaire) d’Avignon est une très belle et très fonctionnelle BU en Avignon ! Il faut savoir qu’elle n’est pas réservée aux étudiants et aux professeurs de l’Université : elle est en effet ouverte à tous. La consultation sur place du catalogue et des collections est possible sans inscription préalable — et donc gratuitement. L’accès à l’ensemble des services (prêt à domicile, bases de données, récupération des résultats de recherche, Prêt Entre Bilbliothèques, ...) est soumis à (...)

  • Université d’Avignon

    10 septembre 2007, par Hélène

    Voir le site de l’Université d’Avignon & des Pays de Vaucluse La « vraie » université en Avignon ! Etablissement d’enseignement supérieur et de recherche délivrant de nombreux diplômes jusqu’au Doctorat, accueillant plus de 7000 étudiants, elle a accepté de nous soutenir matériellement, notamment en nous prêtant gracieusement des salles de cours et en hébergeant ce site web sur son serveur. Depuis 2009, l’UPA est aussi (pour des raisons de commodité) domiciliée à l’Université (...)

  • Le Délirium

    10 septembre 2007, par Hélène

    Voir le site du Delirium Tzigane Haut lieu insolite et baroque du coeur d’Avignon, le Delirium est un salon culturel et artistique qui distille de la musique vivante du crépuscule à 2h. Le Delirium soutient le projet de l’UPA, en est l’un des membres fondateurs, et mettra aussi de temps à autre sa superbe salle à notre disposition… pour des soirées un peu différentes ! Le Delirium est aussi membre du CA de l’UPA (...)

  • La maison Jean Vilar

    10 septembre 2007, par Hélène

    Voir le site de la Maison Jean Vilar (Avignon) « La Maison Jean Vilar permet à tous ceux qui le souhaitent d’accéder à la connaissance de Vilar, de son projet, de ses expériences, de ses luttes et à travers elles, finalement, toutes les démarches de la décentralisation artistique et culturelle à travers la France de ces cinquante dernières années. Elle regroupe toutes les sources scientifiques que peut mettre à notre disposition la Bibliothèque Nationale. Ne peut-on pas à partir de là, arriver à un (...)

0 | 5